Excellent cours. Le formateur était un excellent communicateur. Des informations pertinentes ont été présentées pendant le cours, mais cela m’a aussi fait réfléchir.
Une excellente présentation en gallois. Très bonne relation avec les « contrevenants ». Un questionnement approfondi et clair sur comment améliorer la conduite. Tout le monde a profité de la séance.
Sympathique, il a expliqué les choses clairement. Il est très important que ce cours continue d’être proposé en gallois.
Très instructif et intéressant. Vous ouvre les yeux sur l’impact émotionnel de vos actions.